Accueil

Technologique

Éditeur de logiciels destinés aux collectivités locales, Implicit est une filiale du Groupe Chèque Déjeuner depuis 2010. Implicit simplifie la gestion de l'action sociale des CCAS et des CIAS en proposant une base de données centralisée.  Cela permet aux collectivités locales d'utiliser un modèle de dossier unique en EHPAD et en logement pour une meilleure gestion des dossiers.

Talentsoft est une solution informatique dédiée aux entreprises qui souhaitent gérer leur département ressources humaines de façon optimale. Le logiciel permet ainsi de traiter les compétences des salariés et de les rediriger vers des formations adaptées, et également de mettre en place les bon fonctionnements de recrutement.

Surcouf était une chaîne de magasins d'informatique fondée au moment du boom de l'informatique pour particulier dans les années 80. Réputée pour ses tarifs agressifs, la compétence de ses techniciens, Surcouf a été l'une des enseignes les plus reconnues de l'informatique à Paris et dans l'IDF.