Accueil
Guide Sortie Paris Ile de france > Professionels > Deal et bon plan bien être par Bonne Journée by Up

Deal et bon plan bien être par Bonne Journée by Up

Deal et bon plan sorties par Bonne Journée by Up

Description du site

Bonne Journée by Up est le site du groupe Up qui propose à l’ensemble de ses adhérent des bons plans bien être destinés au quotidien ainsi que des réductions sur des magasins et sites e-commerce partenaires. Il s’adresse aux bénéficiaires des titres et services du groupe : Chèques Cadeaux Cadhoc, Chèque Culture, Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Domicile, Carte Scènes & Sorties et Chèques Déjeuner. Pour devenir adhérent, le bénéficiaire doit s’enregistrer sur le site.

Produits du site Deal et bon plan bien être par Bonne Journée by Up

Rubriques du site

Meilleurs articles

"Les aides sont possibles pour une personne en activité ou si vous souhaitez aider un proche dépendant. Vous pouvez obtenir un Chèque emploi service universel pour alléger le coût de votre aide salariée."

"Pourquoi ne pas partir sur deux à trois sorties footing ou piscine de 20’ par semaine pour commencer ? L’important, c’est qu’il y ait au fil du temps une progression en fréquence, en intensité comme en durée."

"Les jours de « pic », éviter les activités physiques surtout pour les personnes les plus vulnérables (femmes enceintes, jeunes enfants, personnes âgées…), s’éloigner des axes routiers très fréquentés. Par contre, oubliez les foulards et autres masques de chirurgien, ils seront inefficaces."

"Tous au Restaurant est une opération lancée il y a sept ans par Alain Ducasse. Le but est de tester un nouveau restaurant avec un menu offert pour tout menu acheté parmi les mille enseignes participantes dans toute la France, de la haute gastronomie au bistrot de quartier."

"Même si vous vivez en appartement, vous pouvez créer votre propre composteur, avec un pot de fleurs au fond troué, deux soucoupes et du terreau. On y met tous nos déchets végétaux, un peu de carton mouillé et même des coquilles d'oeuf ! "
 

"Pour le salarié, au besoin de diminuer les déplacements « domicile-travail », de diminuer sa fatigue et son stress et de se dégager ainsi plus de temps pour lui… Au télétravail correspond donc un certain mieux-vivre, le salarié se sentant plus autonome et moins contraint."

Réseaux