Accueil

Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

Description du site

Entreprise créée en 1999, la maison de l'investisseur est un spécialiste de l’investissement locatif. La société présente en région parisienne, à Lyon et à Lille, propose, en effet des services de conseil aux investisseurs en matière de défiscalisation et de constitution de patrimoine immobilier.

Produits du site Maison de l'investisseur

Sur le marché de l'immobilier locatif, les services de la maison de l'investisseur se focalisent sur les qualités intrinsèques des produits immobiliers. La société accompagne les investisseurs sur le marché de l'immobilier locatif.

En matière d'investissement locatif, les principes directeurs de la maison de l'investisseur sont sélection, rentabilité et sécurité. L'expérience et la connaissance du marché sont les éléments que la maison de l'investisseur annonce apporter à ses clients.

La maison de l'investisseur a conçu Retraitimmo spécialement pour celles et ceux qui souhaitent investir dans l'immobilier pour se constituer un capital important en vue de la retraite.

Le programme SCI à l'IS conçu par la maison de l'investisseur est une solution de création de capital et de revenus. Il s'agit d'un programme d'investissement à réserver aux investisseurs imposés à la tranche maximum, dans le cadre d'un investissement dans un immeuble de rapport d'une valeur supérieure à 400 000€.

La maison de l'investisseur commercialise des programmes immobilier neuf bénéficiant du dispositif Scellier 2011 BBC (Bâtiment à Basse Consommation). L'investissement dans un bien neuf BBC permet de maximiser les économies d'impôt en bénéficiant d'un taux de réduction maximum.

La maison de l'investisseur apporte son expertise sur des programmes d'investissement immobiliers permettant de bénéficier du statut LMP.

Rubriques du site

Meilleurs articles

La maison de l'investisseur est présente depuis plusieurs années sur internet. Au fur et à mesure, la maison de l’investisseur a développé une offre plus étoffée sur internet afin d’aller à la rencontre des investisseurs pour leur apporter des informations pertinentes et leur proposer des programmes d’investissements locatifs rentables. Les différents sites de la maison de l’investisseur répondent chacun à une problématique spécifique pour les investisseurs. La diversité de sites permet d’assurer une présence et une visibilité sur internet pour la maison de l’investisseur. Voici la liste de tous les sites internet de la maison de l'investisseur

Voici les résultats de notre test de La maison de l'investisseur. Notre scénario de test est simple : Un trentenaire disposant d'un capital de 100 000 euros, d'un revenu de 60 000 euros par an et réglant un impôt de 6500 euros souhaite investir sans avoir d'a priori. Nous attentons que les sociétés d'investissement appel (au bureau, en général) et acceptons un rendez-vous...

J'ai eu une discussion avec des collaborateurs de la maison de l'investisseur qui m'ont transmis des informations très riches sur la construction de maison à basse consommation (maison dite maison « BBC » pour (Batîment Basse Consommation).

Avant de commencer à chercher un appartement ou une maison et d’envisager un achat de bien immobilier aussi bien dans le cadre d’un achat de résidence principale que dans le cadre d’un investissement locatif, La maison de l'investisseur nous réaffirme qu’il convient de calculer sa capacité d’emprunt auprès des principaux prêteurs. Ces derniers se réfèrent, en effet, dans leur grande majorité aux mêmes principes en matière de gestion des encours de crédit immobilier.

Pour présenter brièvement la maison de l'investisseur, il s’agit d’une enseigne implanté sur Lille, Lyon et la région parisienne dont le métier est le courtage en immobilier neuf et ancien à destination d'une clientèle de particulier désireux de réaliser un investissement locatif dans la pierre.

La maison de l'investisseur et ses consultants : ce blog donne la parole aux consultats de la maison de l'investisseur. Différentes informations sur l’actualité immobilière, de récolter des informations pour des projets immobiliers futurs.

Réseaux