Accueil
Guide Sortie Paris Ile de france > Affaires familiales

Affaires familiales

La marque Acquadila, spécialisée dans la création et la vente de bijoux fantaisie pour femmes et hommes, s'est d'abord fait un nom grâce à un réseau de revendeurs avant de créer son propre site de vente en ligne. On y retrouve donc toutes sortes de bijoux, du collier pendentif aux boucles d'oreilles fantaisie.  Des accessoires et des conseils d’entretiens sont disponibles à la consultation sur le site d’Acquadila.fr. Les bijoux sont fabriqués en France et de provenance majoritairement française. Les quelques matériaux importés ne le sont que parce qu'ils sont introuvables en France.

Alliez investissement et loi Scellier en profitant des programmes immobiliers Les Senioriales. De par des résidences de standing situées dans des lieux privilégiés en France, Les Senioriales proposent aux investisseurs de réaliser des investissements immobiliers avantageux.

C'est un site qui propose les services du cabinet d'avocats Murielle Cahen. Membre du barreau de Paris, Murielle Cahen est avocate à la Cour d'Appel de Paris. Elle propose ses services de conseils juridiques et d'aide à la rédaction de contrats et à la résolution de litiges et contentieux.

 

Il s'agit d'un site dispensant des conseils juridiques sur le droit à la succession. Il est possible au sein de Avocat-Droit-Succession.fr de poser des questions liées à la succession. Ces dernières sont réceptionnées par le cabinet d'avocats qui pourra y répondre et proposer des conseils relativement aux requêtes formulées. Le site propose également des articles sur le calcul des impôts suite à un héritage, l'abattement fiscal sur la part successorale, la détermination de l'actif net taxable.