Accueil

Mode et vetements

Une collection de chaussures pour femmes et hommes ainsi que de la grande et petite maroquinerie sont proposées sur le site d’André, marque française à l’origine du groupe Vivarte. Plusieurs catégories de produits sont disponibles comme des baskets pour femme, des sneakers ou encore des bottines. La marque a connu un succès fulgurant depuis qu'Albert Lévy l'a fondée en 1896. Présent aujourd'hui dans plus de 250 points de vente, André a un chiffre d'affaires qui s'élève à 122 millions d'euros en 2013.

La marque française Chevignon du groupe Vivarte propose une collection de prêt-à-porter et d’accessoires sur sa boutique en ligne. Spécialisée dans le vêtement et les sacs pour homme, la marque se diversifie en proposant une collection féminine. Elle possède 50 magasins en France. Au fil des saisons, la marque renouvelle sa gamme de blouson cuir, à qui elle doit son succès. Le chic désinvolte, le « biker » moderne, la marque crée un style qui se veut détaché tout en restant moderne.

Comboutique est un site de création de tee shirt personnalisés. Créé en 2004, ce site est l'un des pionniers du marché. Il présente de nombreux modèles, plus ou moins personnalisables. Parmi eux, on trouve le t shirt I love, qui est sans doute l'un des plus grands succès de Comboutique.

La Halle fait partie du groupe Vivarte et dispose de 1300 magasins en France, en outre-mer, en Suisse et en Espagne. Elle possède un site d’e-commerce qui répertorie et commercialise l’ensemble des marques de Vivarte. L’enseigne propose à sa clientèle des collections de prêt-à-porter pour l'ensemble de la famille. Les différents menus permettent simplifier la recherche des produits. La catégorie « chaussures enfants », par exemple, regroupe l’ensemble des articles désignés pour chausser les enfants. Les rabais sont disponibles dans l'onglet "promotion".

Minelli est une enseigne spécialisée dans la chaussures femme. Elle propose également une collection pour les hommes et les enfants ainsi que de la maroquinerie et des accessoires. Le catalogue en ligne de Minelli compte 10000 articles et propose aussi bien des ballerines pour femme que des mocassins pour homme. La marque est également distribuée dans des magasins et des corners en France et à l’international. Minelli positionne sa marque dans le moyen haut de gamme du prêt-à-porter féminin et masculin.