Accueil
Guide Sortie Paris Ile de france > Activité éco > Bar Premium, champagne et spiritueux

Bar Premium, champagne et spiritueux

Champagne et spiritueux Bar Premium

Description du site

Le site Internet Bar Premium est consacré à la vente des produits de Pernod, société française créée en 1805. Le visiteur peut commander en ligne du champagne ainsi que des spiritueux comme le cognac ou le rhum. Des recettes de cocktails ainsi que des informations sur les accords gastronomiques sont également disponibles.

Produits du site Bar Premium, champagne et spiritueux

La page Havana Club du site Bar Premium présente ce rhum pouvant servir de base à la composition du cocktail mojito, ainsi que des conseils de préparation.

La catégorie absinthe du site Bar Premium présente la bouteille d’absinthe à la recette historique de Pernod, ainsi que différents kits de dégustation.

La page armagnac et cognac du site Bar Premium propose les références d’eau-de-vie à base de vin de l’entreprise Pernod, vendus en coffrets individuels ou en kits.

Sur la page cognac du site Bar Premium sont disponibles les différents kits de dégustation, comprenant bouteille et verres, de cet alcool conçus par l’entreprise Pernod.

La page consacrée au gin du site Internet Bar Premium référence les produits liés à ce spiritueux à base de baies de genévrier vendus par Pernod.

La page tequila au sein de la catégorie spiritueux du site Bar Premium recense les références vendues par Pernod de cet alcool à base de l’agave tequilana.

Rubriques du site

Meilleurs articles

Page consacrée au Havana Club et à la composition du mojito, cocktail dont il sert de base.

Page de Bar Premium consacrée au cocktail Collins et son élément de base, le Ballantine’s.

Page de Bar Premium consacrée au cocktail Cuba Libre et son élément de base, le Havana Club.

Page présentant le Havana Club et l’un des cocktails associés, le Presidente.

Page du site Bar Premium présentant le Toasted Lemon, un cocktail à base de cognac.

Page présentant la tequila et l’un des cocktails associés, la Nina Colada.

Réseaux